samedi 26 mars 2016

MESSAGE DE PAQUES 2016



Certains ont acheté les œufs en chocolats pour les planquer au fond du jardin.On a hâte le lundi de pâques pour filmer avec nos portables les enfants en train de chercher les œufs en chocolats...
''moi à Hector j ai offert un petit lapin en chocolat, Pasteur.Oh les enfants aiment ça vous savez '' dira sœur Liliane. ''Moi je suis allé au chemin de croix, Pasteur c'était super, il y avait beaucoup de monde'' dira frère Jean. Mes amis, vous êtes loin de l'esprit de Pâques. En effet comme noël e n 'est pas les cadeaux et la sur bouffe, Pâques n'est pas les œufs en chocolats et les lapins...
Noël c’est la naissance du Fils de Dieu venu prendre notre Humanité et Pâques c'est le moment où ce Christ, le Fils de Dieu s'immole pour donner sa vie en rémission de nos péchés.Le savez vous ?

A. LE MESSAGE ERRONÉE DE PÂQUES

La société actuelle à laquelle nous appartenons néglige complètement l’Évangile. Elle est prête, meurtrière qu'elle est sous le joug de la Laïcité, à détruire complètement la base de notre foi en Christ et à attribuer des choses commerciales et erronée aux gens. Célébrer Pâques aujourd'hui, certains ne savent plus ce que ça signifie et ne jurent que par les lapins en chocolat. Quelle tristesse sachant que c'est là le centre de notre foi, à nous qui sommes chrétiens. Combien de chrétiens catholiques ou protestants sont allés acheter le chocolat ? Soyons sérieux ! Pâques c'est le moment où le christ Jésus a été livré aux soldats, c'est le moment où il a été crucifié à cause de nos péchés .
Cessons de croire et d obéir bêtement à la société de consommation et croyons à la Vérité de l’Évangile, car Christ est mort pour nos péchés.

B. CHRIST A PAYE LES PÉCHÉS DE CEUX QUI CROIENT EN LUI SEULEMENT

Oui très bien nous disons nous.Voici que Dieu a envoyé son Fils payer la dette des hommes. Super ! Non attention mes amis, seulement ceux qui croient en Lui et en son sacrifice bénéficient de ce salut. Sans ce salut, sans la foi, tu vas aller en enfer. Dieu n'a pas considéré le péché comme étant un concept philosophique, mais comme une réalité physique. Christ a été physiquement mort, il a souffert physiquement, afin que ceux qui croient en Lui, soient sauvés de l'enfer. Ceux qui ne croient pas ne sont pas sauvés. (voir Marc 16:16). Ce ne sont pas les chemins de croix et les bougies aux saints qui te sauveront. C'est pas parce que tu as mangé du poisson vendredi dernier!Tout ça c'est zéro devant Dieu si , au fond, tu ne crois pas en ce qu'il a fait POUR TOI à la croix.Il a expié tes péchés, il t'a donné une vie nouvelle et éternelle, à condition que ce soir tu CROIS fermement ce qu'il a fait pour toi.Ce n'est pas la procession que tu as faite qui va te sauver ni te protéger du mal.C'est pas l'hostie que tu as mangé ni la croix que tu as embrassé.Tu as porté la bougie et tu as essayé de chanter en accompagnant tes amis à la procession, mais tout cela devant Dieu c'est Zéro si tu ne reçois pas ce soir le don de Dieu en toi.

C. L HEURE DU CHOIX PERSONNEL

Maintenant, l'heure est venue pour toi de te positionner POUR ou CONTRE Dieu vis à vis de son Fils Jésus Christ. Réfléchi bien car tu es en train de jouer ta vie éternelle avec ou contre Lui.Tu n'auras pas de seconde chance.Je te donne un secret:le purgatoire n'existe pas.La seule possibilité pour toi est de te décider maintenant POUR ou CONTRE jésus christ.Que vas tu choisir pour toi mêmes ? Si tu vas contre Jésus tu vas aller en enfer. Si tu meurs ce soir, c'est cela qui t'attend, ne te fais pas d'illusions. Mais si tu le reçois ce soir, tu as la vie éternelle avec Lui dans les cieux et tes péchés sont pardonnés. A toi de voir ! Je te le redis, tes petites religiosités sont nulles devant Dieu en ce qui concerne ton salut.Tu dois reconnaître que tu es pécheur plein de péchés devant Lui, et te réfugier en ce qu'il a fait pour toi pour être sauvé.Vite ! N'attend plus tu as déjà perdu assez de temps, car si Christ revient ce soir, tu n'es pas sauvé mais tu es perdu à jamais.Vite !
Laisse tomber ton alcool et les filles, la drogue te tue à petits feu, tu t'es mis mal avec ta famille, tel ami ne te parle plus.Tu as quitté ce travail, tu te demandes si là ou tu es c'est vraiment ton chemin.Vite ! Repends toi et crois a Jésus christ avant qu'il ne soit trop tard por toi et ta famille.Il y a urgence, l'heure tourne et tu n'es toujours pas sauvé.
Maintenant, va dans un endroit calme de ta maison et si tu crois en Jésus, récite cette prière :


''Dieu éternel et tout puissant, créateur de l'univers et de tout ce qui existe, je te demande pardon pour tout mes péchés qui se sont accumulés dans ma vie et qui me tiennent loin de toi. Je reconnais que je suis un pécheur perdu. Mais aujourd'hui, je place ma foi en ton Fils Jésus-christ, qui est mort sur la croix à ma place, pour racheter tout mes péchés. Je le reconnais comme mon Seigneur, et mon sauveur personnel. Je crois qu'il est ressuscité des morts et siège à ta droite . Je veux être au bénéfice du sacrifice de Jésus, et devenir ton enfant racheté par grâce. Je veux être réconcilié avec toi par le sang de Christ à la croix pour moi . Que ton Esprit vienne maintenant en moi me sceller pour le jour que tu auras choisi. Au nom de Jésus, Amen''.
Pasteur Louis de terre évangile. Me joindre par mail à terrevangile@gmail.com ou sur facebook en tapant terre evangile dans votre barre de recherche d amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire