samedi 12 mars 2016

[DOC] Les Aliens Viennent des Enfers - Roger Morneau



J ai choisi de vous partager cette vidéo concernant les gens qui aiment les ovnis ou entrer en contact avec les morts afin de vous enseigner que ce ne sont que des ruses du démon.Écoutez bien la vidéo et vous entendrez que la théorie de DARWIN sur l'évolution est aussi quelque chose de démoniaque d’après la personne interviewée . Repentez vous si vous êtes dans ces croyances et croyez au seul maitre véritable Jésus christ.Ne laissez plus votre conscience être l’otage d’êtres spirituels mauvais qui parcours le monde pour perdre les âmes.Il est temps aujourd'hui de dire non à tout cela et de croire en Chist. Voici une prière que vous pourrez réciter pour revenir de tout votre cœur à Dieu:
''Dieu éternel et tout puissant, créateur de l'univers et de tout ce qui existe, je te demande pardon pour tout mes péchés qui se sont accumulés dans ma vie et qui me tiennent loin de toi. Je reconnais que je suis un pécheur perdu. Mais aujourd'hui, je place ma foi en ton Fils Jésus-christ, qui est mort sur la croix à ma place, pour racheter tout mes péchés. Je le reconnais comme mon Seigneur, et mon sauveur personnel. Je crois qu'il est ressuscité des morts et siège à ta droite . Je veux être au bénéfice du sacrifice de Jésus, et devenir ton enfant racheté par grâce. Je veux être réconcilié avec toi par le sang de Christ à la croix pour moi . Que ton Esprit vienne maintenant en moi me sceller pour le jour que tu auras choisi. Au nom de Jésus, Amen''.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire