mercredi 20 janvier 2016

CROIS AU SEIGNEUR JESUS ET TU SERAS SAUVE



TU PEUX RECITER MAINTENANT CETTE PRIERE:

« Père céleste, je sais que j’ai désobéi à tes lois et que mes péchés m’ont séparé de toi. J’en suis sincèrement attristé et je te demande sincèrement pardon . Je désire maintenant me détourner de ma vie passée de péchés et me tourner vers toi. S’il te plait, pardonne-moi et aide-moi à m’éloigner du péché. Je crois que ton Fils Jésus-Christ est mort pour mes péchés, qu’il est ressuscité des morts, qu’il est vivant et qu’il entend ma prière. J’invite Jésus à devenir mon Seigneur et mon sauveur personnel, et à régner dorénavant dans mon cœur. Merci d’envoyer ton Saint-Esprit pour m’aider à t’obéir et faire ta volonté pour le reste de ma vie. Je prie au nom de Jésus. Amen. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire