mardi 1 décembre 2015

GARDE FERMEE LA PORTE DE TON COEUR




Garde la porte de ton cœur fermée au péché mon frère ma sœur.Souvent j entend dire oui mais je retombe dans tel ou tel péché.je n arrive pas à m'en sortir.

 Moi Louis je dis que le péché ne rentre en toi que si tu lui ouvres la porte de ton cœur. Satan va tout faire pour te tenter, de toutes les manières possibles, même par la menace, par la crainte, par le doute ,en te disant que tu n'as qu'une vie, que de toute façon Dieu pardonne...Il va te mettre le doute sur l'existence de Dieu,sur les évangéliques, sur la vérité de la Bible, ceci ou cela.Il va te montrer tel frere ou telle soeur, te faire culpabiliser, te dire :'' tu vois si tu avais été à moi, tu aurai fait ceci ou cela.Regarde comme ils rigolent, comme ils sont bien''. Mais tout cela ne sont que les mensonges perfides d'un être méchant qui veut que tu perdes ton salut.

Satan ne peut pas t'obliger à pécher. Tout ce qu'il peut faire, c'est essayer de te séduire pour que TOI tu ouvres la porte et le laisse entrer.

Mais si tu écoute sa voix et que tu décides d'ouvrir la porte de ton cœur(céder à la tentation) alors il va s'implanter en toi jusqu'au cœur pour te détruire. Il va tellement s'enraciner en toi que tu auras du mal et certains mêmes ne pourront plus se défaire de son emprise (du péché et du diable). Et comme le péché te sépare de Dieu (Es 59:2) tu tombes dans la tiédeur spirituelle au risque d être rejeté de christ (Apo 3:16).

Quand le diable frappe à ta porte pour que tu commettes le péché, ne l'écoute pas, laisse le dire, et surtout n'ouvre pas la porte de ton cœur. Si tu retombes, c'est que tu as toi même ouvert, tu as écouté ses tentations, ses mensonges.

 Prions: Père très saint, tu veux de chacun de nous que nous soyons saints (1 Thess 4:3), aide moi à le devenir et à le rester. Purifie mon corps tout entier de toute souillures , de tout ce qui te déplait, et scelle mes portes, afin que j ai la force, à partir de maintenant, de ne plus ouvrir à Satan quand il se présentera pour me faire commettre le péché. Je prie au nom de jésus.Amen;
Pasteur Louis de terre évangile. me joindre par mail à terrevangile@gmail.com

 Diffusez un max ce message en disant de se connecter ici ou à terre evangile  sur facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire