jeudi 23 avril 2015

.






                      L ÉGLISE  DE  FRANCE TIENDRA DEBOUT



Innommable. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit pour qualifier ce geste, ou du moins son intention, d'attaquer et de tuer des chrétiens en plein culte du dimanche. L’Église de France est attaquée, alors que c'est dans un esprit de prière, de recueillement, que se retrouvent ceux qui sont baptisés pour louer Dieu. Le Seigneur Jésus Christ, a dit que '' les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle'' (Mt 16:18). Rien ni personne ne peut détruire l'Eglise du Seigneur, car la Bible dit d'elle qu'elle est '' l'Eglise du Dieu vivant, la colonne et l'appui de la vérité'' ( 1 Tim 3:15) .

Quand jadis, on voulait stopper les apôtres qui annonçaient le message du Christ, voici ce qui a été dit :'' Et maintenant, je vous le dis ne vous occupez plus de ces hommes, et laissez-les aller. Si cette entreprise ou cette œuvre vient des hommes, elle se détruira; mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d'avoir combattu contre Dieu ''(Act 5:38).

Voici 2015 ans que personne n'a pu détruire l'Eglise du Christ, car le message qu'elle porte en son sein est le message de la Vérité (Voir Jn 17:17) et elle continuera à le prêcher à toutes les nations, car elle a reçu l'ordre de le faire de la part de son Seigneur (voir Mt 28:19/ Mc 16:15).

La Bible nous dit aussi à nous chrétiens :''N'abandonnons pas notre assemblée'' (heb 10:25). C'est pourquoi prions pour tous les chrétiens de France.

___________________________________________________________________________

Pasteur Louis de terre evangile. Me joindre par mail à terrevangile@gmail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire